jeudi 22 janvier 2015

VOEUX de l'ASSB

 Bonjour à tous,

Nous vous adressons ainsi qu'à vos familles nos meilleurs vœux pour l'année 2015 et vous souhaitons santé, bonheur et prospérité.

Sur les onze propriétés menacées d’expropriation, sept sont sorties de la zone de solidarité, trois attendent la validation de leur refuge ou étage par les services de la préfecture, une devra réaliser les travaux exigés par l’administration.

Lorsque les travaux sur les deux derniers appartements des Grands Mats seront finalisés, ce bâtiment sortira également de la zone d’expropriation.

Notre association suit en permanence l’évolution de tous ces dossiers.

Concernant les déconstructions et ses conséquences, nous sommes régulièrement présents aux réunions de travail réunissant la DDTM, les services de la mairie, les architectes, les entreprises.
Nous sommes très attentifs aux solutions adoptées pour la protection et l’entretien des espaces devenus vacants (barrières, clôtures, plantations, portails etc.) et surveillons particulièrement la consolidation des murs mitoyens et leur réhabilitation.

La réalisation des travaux de protection continuant à être différée, nous avons depuis plusieurs mois alerté la municipalité et les services de l’état sur le danger représenté par les prochaines grandes marées. M. Le Maire de St Georges étudie avec ses services la possibilité d’une protection provisoire. Plusieurs propositions sont à l'étude, une solution sera mise en place avant fin février.

Diverses questions techniques, sur les murets et sur l’aménagement de Boyardville, posées en novembre au service de Mr Quillet (président de la mission littorale) restent sans réponse. Nous renouvelons régulièrement nos demandes.

Dans un avenir très proche, nous aurons à nous prononcer sur le réaménagement de notre village. Les habitants, les professionnels de la mer, les commerçants, les associations, les services de la mairie devront travailler ensemble sur ce projet.

Chers amis, un important travail nous attend.et nous avons besoin de vous pour le mener à bien. Votre soutient est une force face aux différents services de l'état, préfecture, communauté d'agglomération, communauté de communes, mairie.

Nous comptons sur vous

Merci pour votre confiance
BONNE ANNEE 2015 A TOUS

LES MEMBRES DU BUREAU DE l’A.S.S.B.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire