jeudi 28 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016


Chers adhérents

Le Président ainsi que le conseil d’administration de l’ASSB vous adresse ses meilleurs vœux pour l’année 2016.
Qu’elle vous apporte joie, bonheur et santé.

Vous trouverez ci-joint deux dossiers résumant le travail effectué depuis l’été par L’ASSB et les autres associations de Boyardville.

Le premier résume les orientations souhaitées par l’ensemble des associations présentes aux réunions de travail de juillet et Aout. 


Le second est une copie du document présenté aux élus de la commune de St Georges d’Oléron le 21 Octobre 2015, il illustre et résume les demandes des habitants, non  contractuel, il ferra n’en doutons pas l’objet de nombreuses modifications.

Cliquez sur le lien suivant pour lire le second document
 
La réalisation d’un tel projet ne peut s’envisager qu’après la réalisation  des protections que nous attendons tous depuis 6 ans.
Comme vous le pressentez nous aurons encore de longues années de travail avant de voir les conséquences de Xynthia totalement effacées, il nous faudra être combatif et patient avant de retrouver un village réhabilité, digne de sa valeur touristique et de son attrait naturel.

Le Président et le bureau de L’ASSB.



PS : dernière nouvelle : Les propriétaires des pontons situés le long du chenal viennent de recevoir un courrier AR de la part des services de l’état leur demandant  de démonter leur installation en raison des travaux qui doivent commencer  le 30 aout. Est-ce la fin de nos attentes ?




Aucun commentaire:

Publier un commentaire